logo2

Soirée de pojection de courts métrages primés mardi 5 juillet à 19h30 à Grans Salle des Fêtes

http://umcv.asso.fr/drupal/sites/default/files/ACC affiche grans_projo.jpeg" width="607" />

Un tour du monde en images

"Courts dans le vent" 2016 à Ventabren Quelques réflexions du président du jury

Festival "Courts dans le vent" : c'est l'intitulé qu'a donné le comité d'organisation bi partie UMCV et Mairie de Ventabren aux rencontres régionales de l'UMCV qui sont organisées depuis 10 ans maintenant à Ventabren, Courts pour l'UMCV et Vent pour Ventabren.

Jean-Jacques Quenouille honoré à Ventabren

La soirée de projections de films du CAMAP, courts ou très courts, le vendredi 13 mai à 17h.

Bonjour,

le Caméscope Apprivoisé a le grand plaisir de vous inviter à la soirée de projections de films du club, courts ou très courts, le vendredi 13 mai à 17h.

Voici le palmarès de nos rencontres régionales 2016 et la sélection pour le national et la BNF

Bonjour à tous
Bravo à tous les lauréats
Merci à toute l'équipe organisatrice de l'UMCV et de la Mairie de Ventabren, au jury, qui ont travaillé pour faire de cette 41 ème rencontre régionale, la 10 ème à Ventabren, un magnifique succès.

FORMATION

affiche 7,8,9Une formation sur les mouvements dans le cinéma et l’audiovisuel aura lieu le samedi 30 avril de 15h à 18h au Centre Culturel Jean Ferrat de Cabestany.

Les soirées « Vidéo-Bar » ont été créées pour permettre aux réalisateurs locaux de diffuser leurs créations et d’échanger avec le public, en toute convivialité.

Les soirées « Vidéo-Bar » ont été créées pour permettre aux réalisateurs locaux de diffuser leurs créations et d’échanger avec le public, en toute convivialité.

Plus de 500 œuvres ont ainsi été diffusées sur la centaine de soirées organisées depuis 1996.

Adieu Georges

Adieu Georges, tu nous manques déjà.

http://umcv.asso.fr/drupal/sites/default/files/Sans titre.JPG" width="417" />

Nos prochaines rencontres régionales auront lieu le vendredi 22 et samedi 23 avril 2016 à ventabren salle Ste Victoire.

Date limite de réception des films le jeudi 31 mars 2016